Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[CiD]
19 septembre 2006

réfléxions d'insomniaque...

Aussi long est le sommeil, aussi dur est le réveil...

Je réalise qui je suis et ce que j'ai fait pour en arriver la. Je me suis construit une enveloppe pour cacher ma vraie nature, pour ne plus avoir de sentiments. Mes sentiments, ma corde sensible. Ou comment me faire du mal. C'est pour ça que je fais tout pour ne pas aimer, ressentir c'est laisser les gens me faire mal. Pas d'émotions, pas de douleurs.

Sauf qu'on m'a poussé à avoir des émotions, à les accepter. Je réalise à quel point je me suis enfouie et détruite. Accepter d'être aimé, accepter d'aimer. Accepter qu'on puisse ressentir des choses, et que le passé n'appartiens qu'au passé.

J'ai le droit de ressentir des choses. Je dois arrêter toutes mes conneries. Arrêter de mentir sur moi même, arrêter de me mentir. C'est pour ça que la musique est si importante, ça réveille ce que je suis. Ça brise cette enveloppe, ce masque.

J'ai peur qu'on me fasse du mal, encore. On m'en fera, et ça me détruira. Encore. C'est la vie.

Pardon, j'entère le passé. J'ai quelques adieu à faire à d'anciens fantômes, et après je recommence à 0. J'essaye en tout cas.

Je ne renie pas ce que j'ai acquis, ce qui s'est passé même si j'y crois toujours pas. Sans ça, ça n'irait vraiment pas.

J'ai peur parce que je ne sais pas qui je suis, et ce que je fais encore la. Saloperie de destin! J'ai pas envie de partir, de tout plaquer pour aller autre part. Je peux pas, ça voudrait dire oublier ce que je suis. Et je veux pas.

Désolée, réflexions d'insomniaque... Cherchez pas à comprendre certains passages ne signifient pas grand chose, c'est juste des clins d'oeil personnels.

Et merde... J'avais besoin d'écrire.

DSCF0218

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...<br /> c'est bien si tu arrrive à trouver celle que tu es vraiment ...
Publicité