Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[CiD]
13 septembre 2006

Reflexion - moi

Des mots, des flots de beaufractalesgimpinfetechbleu11na
Des larmes, des armes à tuer
Ma patience, cette science sans fin
Ma vie, cette lie au fond du verre

Rêver, rêvasser y repenser
Rire, sourire d’un instant
Tomber, sombrer au fin fond
Désire, envie sans buts…

Chaleur des souvenirs sucrés
Froideur des instants salés
Tiédeur, pour des instants amères.
Brûlure, reste d’un sentiment acide.

Souvenirs, mais aller de l’avant
Rêver, et vivre au présent
Vouloir, sans oublier de rêver
Avancer, ne pas oublier le passé.

Des mots, des mots sans sens
Du vide, du néant un peu partout
Esprit torturé, juste oublier.
Regrets ? Non, aucun.

Aucun regrets des moments passés
Ceux voulut, ceux abandonnés, ceux larmoyants
La vie est ce qu’elle est, à chaque instant
Les regrets ne servent à rien.

Décidément.
Résolument.
Définitivement.
A jamais, ces doutes
Gravés.

De moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Merci Jenni! :)
H
j'aime beaucoup ce poème
Publicité